">

Le mardi 11 septembre 2012 se tient à Cesson Sévigné une réunion organisée par le Forum Graphotech Sécurité (association Granit) sur le thème de la conformité à la loi Informatique et Libertés.

L’AFCDP a été chargée du programme. Les participants pourront bénéficier du témoignage d’un panel de CIL, de secteurs d’activité très différents (transports, assurances, collectivité territoriale, conseils).

Les inscriptions se feront auprès de l’association Granit (informations à venir).

Important : Les Membres AFCDP sont invités, avant la réunion (de 15h30 à 17h00), à bénéficier d’une visite privée du Musée Ferrié (musée des Transmissions).

La réunion proprement dite se tiendra de 17h30 à 19h30, à l’Espace Ferrié (Avenue de la Boulaie, 35510 Cesson-Sévigné - plan d’accès)

Cette réunion sera ouverte à tout professionnel intéressé par la conformité à la loi Informatique et Libertés et à la protection des données personnelles : Faites-là connaître autour de vous !

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher de Valérie Bel (soit via la messagerie AGORA AFCDP, soit 06.03.25.18.37 valerie-bel laposte.net)

Gustave Ferrié (1868-1932) a été un grand scientifique. Général et membre de l’Académie des Sciences, il symbolise l’une des particularités du musée, à savoir les apports réciproques de la Défense et du civil.

Pionnier des transmissions militaires et de la TSF (radiodiffusion en particulier), Gustave FERRIE a été un acteur majeur dans l’évolution des technologies appliquées aux télécommunications et facilitant aujourd’hui le traitement de l’information.





Agenda

19 décembre 2017
Repas mensuel parisien

24 janvier 2018
12è Université des DPO