Gard / Hérault

Après deux réunions à Montpellier, le groupe régional "Gard/Hérault" a vu le jour afin de permettre aux adhérents de cette région de se rencontrer. N'hésitez pas à les rejoindre.

Vous êtes situé dans la région ?

Vous êtes CIL ? Vous allez être désigné CIL ?

Vous êtes un professionnels de la protection des données personnelles (collaborateurs d’un Data Protection Officer, responsable de la Conformité, juriste d’entreprise, avocat spécialisé dans les NTIC, RSSI, etc.) et vous êtes intéressé par les travaux de l’AFCDP ?

>>>

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être invité à participer à l’une des réunions du groupe pour juger du sérieux de nos réflexions et de l’intérêt de rejoindre l’association (la participation suivie réclame la qualité de membre).



Événements à venir

Réunion du groupe "Gard/Hérault"
le 19 février 2021

Le programme est encore provisoire :

14h - Tour de table, actualité de l'AFCDP , retour notamment sur la 15ème édition de l'Université des DPD ;

14h20 - Intervention sur le Privacy Shield, Jean-François MANGIN, DPO de la Région Occitanie, échange avec les membres ;

14h55 - à confirmer : Intervention sur les violations de données, sous les angles théorique (procédure) et pratique (gestion), échange avec les membres par Sarah Velté, Consultante senior RGPD, Wiseorga.

15h25 - Echange avec les membres, programme 2021 des réunions.

Pour plus d’informations cliquez ici.

Ce site fonctionne uniquement sur les navigateur modernes.


Votre utilisez :


Vous utilisez actuellement un navigateur dont la version n’est plus supportée telle que :

Conseils