Groupe AFCDP « Martinique »

L'AFCDP crée un nouveau groupe "Martinique" pour permettre aux membres de se réunir et de l'entraider.

Vous êtes situé dans la région ?

Vous êtes DPO ? Vous allez être désigné DPO ?

Vous êtes un professionnels de la protection des données personnelles (collaborateurs d’un Data Protection Officer, responsable de la Conformité, juriste d’entreprise, avocat spécialisé dans les NTIC, RSSI, etc.) et vous êtes intéressé par les travaux de l’AFCDP ?

>>> Cet espace est réservé aux non membres

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être invité à participer à l’une des réunions du groupe pour juger du sérieux de nos réflexions et de l’intérêt de rejoindre l’association (la participation suivie réclame la qualité de membre).


L’actualité du groupe

Réunion du groupe Martinique du 4 juin 2019

Nous avons organisé une réunion du groupe Martinique le 4 juin de 9h à 12h.

Les échanges ont porté sur :

  • Le PIA sur un traitement de données de santé (avec présentation de son retour sur expérience par l'une de nos membres).
  • Réflexion sur la tenue d'indicateurs de conformité spécifiques à notre région (sujet que nous n'avions pas eu le temps d'aborder lors de la précédente rencontre) ;
  • Afin de soutenir le réseau HELP ENTRAIDE de l'Agora, l'AFCDP nous demande si nous pourrions nous pencher sur un ou deux sujets pour les approfondir et livrer une contribution collégiale. Le post retenu est : Geolocalisation : comment informer les salariés ? ( Nathalie Meyer le 21/05/19).
  • Questions et réflexions diverses.

L


Événements à venir

    Aucun événement à venir pour ce groupe